Vie de merde ou VDM

Cher lecteur, Chère lectrice,

Je vous avais parlé il y a de cela quelques semaines du site vie de merde ou VDM pour les initiés, et bien mon quotidien mériterait de figurer sur ce site.
Je vous explique  :

1/ je n’ai pas dormis du week end car j’étais seule dans mon hôtel, il n’y avait ni client, ni patrons, j’étais la seule locataire de cette grande bâtisse et figurez vous que tous les alcoolique de la région s’étaient donnés rendez vous sous ma fenêtre, aussi au moindre bruit je sursautais!
J’ai passé la nuit aux aguets tant et si bien que la nuit fut plus que brève…

2/ Au petit matin, alors que je venais de sombrer dans les bras de Morphée, j’ai été perturbée dans mon sommeil par un bruit étrange à proximité de mon oreille, bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Le temps de réagir et surtout d’émerger il était malheureusement trop tard, ce foutu moustique m’avait attaqué.
Imaginez deux piqûres, une sur la paupière, l’autre sur l’arcade et évidemment le tout sur le même oeil!
Résultat le regard de cynoq des gounis, rappelez vous :

3/ Le dimanche étant mon seul et unique jour de repos, je décidais de me rendre à la laverie la plus proche pour laver mon linge de la semaine passée car évidemment le pressing ouvre après que j’ai démarré ma journée et ferme avant que je l’ai terminée.
Bref venons en au fait, après avoir lancé deux lessives, j’ai mis l’ensemble de mes vêtements dans le sèche linge mais quinze minutes plus tard le monsieur de la laverie m’as gentillement priée de récupérer mes affaires et de sortir car il fermait sa boutique.
Alors la je vous le dis, je suis rentrée dans une colère noir parce qu’il était indiqué sur la porte que la laverie fermait à vingt heures et qu’il était à peine 18h alors quand le monsieur me dis avec un air hautain « Je ferme plus tôt depuis longtemps » après que je lui ai dis que je n’étais pas du coin.
Résultat qui est rentré avec un sac de linge mouillé à son hôtel ?
Je n’avais même pas de pyjama, tout est pourri et trempé, inutile de dire que je pense que mes vêtements ne sécheront pas avant mon retour à Paris.

4/ Dimanche soir, alors que je m’apprêtais à m’endormir j’ai de nouveau entendu le fameux Bzzzzzzzzzz près de mon oreille, j’ai tenté de découvrir ou se planquait l’émetteur de ce bruit mais sans succès j’ai du me recoucher.
Après plusieurs tentatives pour me calfeutrer sous la couette, j’ai du me résoudre à en sortir à cause du manque d’oxygène, aussi j’étais en alerte toute la  nuit sauf qu’au petit matin alors que je parvenais juste à m’endormir ce petit vicieux de moustique en à alors profiter pour me piquer sournoisement à divers endroit et surtout sur le bout du nez.
J’ai du aller bosser ce matin avec le bout du nez aussi rouge que celui de Bouli!

Alors ne tenez pas compte de ce que j’ai bien pu dire hier, fuyez ce pays de fou mes amis!
En 48h j’ai du affronter des ivrognes, des moustiques mutants, et un patron de laverie extrêmement désobligeant!

Au secours aidez moi …

Laisser un commentaire