La plus belle pour la St Valentin

La fête des amoureux c’est aujourd’hui, c’est l’occasion rêvée de se transformer en princesse d’un soir, que vous soyez en couple ou célibataire. Suivez mes conseils pour être la plus belle !

Le jour de la St Valentin, toutes les excentricités sont permises pour séduire votre bien aimé. Que vous restiez à la maison ou que vous sortiez dîner au restaurant. Et si vous êtes célibataire, profitez de cette soirée pour sortir et célébrer entre amies  votre célibat et peut être trouver votre âme sœur.  Quel que soit votre programme, ne négligez aucun détail de votre tenue, parfum, lingerie et accessoires sont obligatoires.

Que ce soit votre premier rendez-vous ou que vous soyez un « vieux couple », sortez le grand jeu, la robe ou la jupe sont de rigueur. Optez pour de beaux bijoux qui rehausseront votre tenue et apporteront de la luminosité à votre visage. Mais évitez de porter trop de bagues au cas où vous en receviez une en cadeau !

Pour voler la vedette à cupidon, misez sur le rouge LA couleur phare de l’amour ou pour les moins téméraires une petite robe noire fera l’affaire. Choisissez de beaux dessous en accord avec votre tenue, mais restez sexy et ne tombez surtout pas dans le vulgaire.  De toute façon veillez à être à l’aise et à ne pas être engoncée dans des vêtements ou sous vêtements qui risqueraient de gâcher votre soirée.

Pour que votre soirée soit à la hauteur de vos espérances et que ce moment soit le plus romantique possible, voici mes idées look :Valentin




Privilégiez les tenues ajustées si votre silhouette vous le permet, l’épaule dénudée un brin sexy ou encore des talons vertigineux qui donneront à vos jambes des allures de gazelle. Peu importe la tenue que vous choisirez, osez être une femme fatale pour un soir et ainsi faire tourner la tête de votre bien aimé. Pour les célibataires, il en va de même soyez la plus belle pour célébrer votre indépendance ou pour séduire le beau jeune homme qui se trouvera sur votre chemin.

Bonne Saint Valentin à toutes et hauts les cœurs !

Laisser un commentaire