J’ai testé pour toi le shampoing qui rend les cheveux crades !

Hello,

Aujourd’hui petit coup de gueule cosméto ! Vous l’avez remarqué je pique rarement des crises sur l’internet mais quand un produit est nul il faut le dire et c’est le cas cette fois !

A l’origine ce produit avait tout pour me plaire, un prix mini (entre 3 et 4€ en grande distri), une composition à base d’huile d’Argan et la promesse de lisser ma tignasse indomptable tout en nourrissant mes cheveux.

loreal-shampoing-elseve-liss-intense

Le produit incriminé et celui présenté ci dessus : Elsève Liss Intense.  Avant de me lancer dans une critique à rallonge je vais quand même lister les points positifs. Donc ce shampoing sent bon et ça c’est important, il suffit d’un peu de produit pour laver toute la chevelure et inutile de vous dire que la mienne nécessite des hectolitres de produit habituellement. Après le séchage les cheveux sont effectivement lissés et soyeux.

Là ou le bas blesse c’est le lendemain, adieu la chevelure de sirène et bonjour la tignasse dégueulasse ! Pour être totalement honnête, j’ai les cheveux secs et qui ne graissent pas. En gros je pourrais ne pas me laver les cheveux de la semaine sans que cela ne se remarque mais comme je suis un peu précieuse je les lave quand même 2 fois par semaine. Donc le cheveu gras je ne connais pas, sauf bien entendu quand j’utilise ce foutu shampoing !

Donc je ne vous le recommande pas du tout  et si vous avez vous aussi des expériences du genre à me confier je suis preneuse !

 

Laisser un commentaire