Hello toi,
J’espère que tu vas bien, en même temps vu que demain c’est férié, je pense que tu dois te porter comme un charme ! Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a un petit moment je t’ai présenté ICI comment j’avais teint mes bottines en cuir.
Figures toi qu’il s’agissait la d’un reste de peinture que j’avais acheté pour teindre un de mes sacs qui avait souffert. En effet cette jolie besace que tu vois ci-dessous s’est retrouvée accolée à une pochette du soir en plumes noir et a été tachée sans que je ne puisse retirer cette tache. J’ai du coup utilisé le même procédé que pour les bottines mais avec deux couches sur le sac afin de bien recouvrir les taches brunâtres.
Comme d’habitude, ce fût un succès et je porte très régulièrement mon petit sac chéri qui a des bottines coordonnées à présent !
Bon week-end,
Bises
La tache quand le sac est fermé … The big tache une fois le sac ouvert 🙁Le matériel : une paire de gants pour protéger les mains, un coton et du dégraissant pour cuir, de la peinture Angelus et un pinceau évidemment ! Après une couche on ne discerne quasiment plus de tâches …
Après la seconde couche le résultat est parfait !Et voilà le résultat final, une fois la peinture totalement sèche. En tout et pour tout l’opération a duré 2h et il n’y à pas plus simple que ça !
Le résultat est vraiment bien !
Claire
http://www.lemondeselonclaire.com
Bonjour miss
En cette fois ci je n’aime pas trop mais si il te plait c’est le principal 🙂
Bon weekend
incroyable !! on ne voit plus la tache