Salut les copains,
En ce moment je me fais rare et pourtant j’ai pleins de choses à vous dire…
Faudrait inventer le blog par télépathie, vous viendrez directement lire dans ma tête et on y gagnerait vachement de temps, mais bon d’ici à ce que ça arrive il va falloir se contenter d’écrire pour moi et pour vous de lire.
Donc le sujet du jour sera le blog…. Oui oui fameux sujet j’en suis consciente.
Donc le blog c’est bien, j’en écris un des fois et voilà. A demain.
Non non, revenez, je blague évidemment! Donc le blog c’est un moyen d’expression, la possibilité pour chacun d’être ce qu’il désir, à savoir quelqu’un de drôle (moi), quelqu’un de beau, d’intelligent ou même de passionnant.
Il y a deux catégories de blogs, les réels qui relatent la vrai vie des gens et les fictifs ou l’auteur s’invente une vie un peu comme dans second life en moins concret.
Il y aussi les blogueurs professionnels, comprenez ceux qui gagnent beaucoup de fric et qui font des trucs déments grâce à leurs blogs. Pour ma part je ne suis ni pro ni influente.
En fait je ne gagne quasi rien avec ce blog, quelques euros une fois l’an grâce aux billets sponsorisés que j’accepte parce que voyez vous être blogueur c’est être confrontés à des tas de propositions commerciales. Donc soyons franc, de temps à autres, lorsque ce que l’on me propose me plait j’en parle si ej trouve que le produit est bien ou si vous avez quelque chose à y gagner. Dans le cas contraire, je dis juste fuck à l’annonceur!
Et en ce moment je dis beaucoup de grossièretés aux annonceurs parce qu’on me prend pour une buse mais alors vous on vous prends aussi pour des consommateurs stupides.
Alors la dernière blague en date et certainement la meilleure, on me propose de rédiger un article sur le lait de chèvre et pour vous le vanter il y a même un blog.
En parcourant le net j’ai trouvé de nombreux blogs vantant les mérites du lai de chèvre donc pour ceux que ça intéresse une simple requête google viendra à bout de vos questions car il ne faut pas compter sur moi pour raconter quoi que ce soit à propos de ce produit.
A demain les amis !
Raconte nous des conneries !
@ patounette : heu c’est une requête ???
Oui !!!!!! Enfin, je veut dire, on s’en moque des demandes de pubs, ce que l’on veut c’est lire tes aventures et tes délires !
Patounette : ok reviens d’ici la fin de la matinée …