Hello,
Jeudi dernier j’ai été invitée par Melvita à participer à une chouette soirée. J’ai également été conviée à uen seconde soirée mais ça on en reparle demain si vous voulez bien (teasing de fou !).
Donc Melvita est une marque aussi vieille que moi ! 30 ans déjà que cette marque nature aux influences écologiques est une référence en matière de beauté.
Cette marque pionnière du bio et made in France lance un nouveau produit : l’Or Bio. Cette huile sèche nourrissante se compose de 5 huiles précieuses venues du monde entier : le Kendi d’Indonésie, le Pracaxi d’Amazonie, l’Argan du Maroc, le Buriti du Brésil et l’Inca Inchi du Pérou. Tout un voyage en quelques pschitts !
Cette huile magique pour le corps comme pour les cheveux, nourrie et répare en profondeur. A utiliser en masque avant le shampoing, pour se protéger des méfaits du soleil sur la fibre capillaire ou encore pour nourrir sa peau toute l’année, c’est le produit que vous allez forcément adorer !
Pour rendre hommage aux pays d’origine des huiles utilisées dans la composition de ce produit, la marque à eu l’ingénieuse idée de nous proposer des ateliers autour du thème.
Aussi, un stand de tatouage au henné pailleté était à notre disposition, un bijou de peau pour être une star du quotidien !
Un autre stand dédié à la confection de bijoux à partir de graines venues de chaque pays cité précédemment, traitées et teintées pour en faire des pierres presque pécieuses, elles se sont avérées être de vrai trésor. J’ai confectionné deux bracelets, un tradi et un autre plus funky (avec du néon dedans, on est plus à une contradiction près !)
Un stand photo tropical, m’as permis de me croire l’espace d’un instant sur une plage lointaine et surtout au soleil !
Enfin un chouette buffet nous a été proposé, une soirée vraiment sympa, surtout que mes copines Juju et Naima étaient la elles aussi !
C’était bien chouette ! Mon bracelet rose s’est malheureusement cassé 🙁 Heureusement que j’en avais fait un second !
Bah oui c’était top, dommage pour ton bracelet 🙁 les miens ont survécus ! Bisous