Salut les copains,
Comme promis je m’en vais vous raconter une de mes péripéties. La semaine dernière j’avais rendez vous avec un client potentiel très très sérieux qui gère un cabinet d’avocat bien situé sur une belle avenue parisienne.
Alors que je m’installe dans la salle de réunion pour débuter notre entrevue, mon interlocuteur me dis que j’ai une bête dans le cou qui descends dans ma chemise.
Je ne m’affole pas et m’interroge sur la capacité de cette bestiole, en effet, j’avais quitté ma veste et mon écharpe avant de sonner à la porte, il était donc quasi impossible qu’une bestiole ai eu la possibilité de se fourrer dans ma chemise.
Mon interlocuteur me dis faites attention que ce ne soit pas une araignée et qu’elle ne vous pique, voulez vous vous déshabiller ?
Lorsqu’il eu prononcé ces mots, je m’interrogeais toujours tout en le suivant vers les toilettes. Je referme la porte et le charmant monsieur me dis « N’hésitez pas à enlever votre chemise ». C’est alors que dans ma tête tout s’est accéléré et que j’ai songé qu’il n’était autre qu’un pervers qui faisait le coups à toutes les petites nanas qu’il recevait afin de les mater discrètement. Je me poste donc au beau milieu des toilettes et regarde le plafond pour y trouver une caméra que bien entendu je ne trouve pas.
Je retourne donc en salle de réunion bien décidée à terminer ce rendez vous tout en me posant mille et une questions sur les intentions de mon interlocuteur. Au beau milieu de notre conversation il me dit « je crois qu’en fait c’est simplement votre mascara qui s’effrite, je viens d’en voir un morceau tomber, ne vous inquiétez pas il ne s’agissait peut être pas d’une bête ». Je termine mon entretien rassurée et alors que je quitte les lieux je regarde mon reflet dans le miroir du hall d’entrée de l’immeuble et m’aperçoit qu’un gros morceaux de feuille d’arbre est collé sur ma joue!
En fait j’avais une feuille qui s’effritait dans mes cheveux et s’éparpillait dans ma chemise et sur ma joue. Je pense que ce client potentiel ne fera jamais appel à mes services mais en tout cas ce sera pour moi un souvenir mémorable!
Ne jamais juger personne sur un a priori !
mdr c’est tout à fait toi ça!!
@ Aurél : faut que je te raconte !!!
Terrible !!!!
@Patounette : si je souhaitais le faire exprès ce ne serait pas possible !
« Les feuilles mortes se ramassent au pinceau à mascara », le nouveau tube interplanétaire ?
@Nakito : why not ???