Hello toi,
A l’heure ou tu liras ces quelques lignes je serai déjà en vacances mais j’ai prévu mon coup en te programmant quelques articles d’avance histoire que tu ne t’aperçoive pas de mon absence !
Je voulais d’ailleurs te parler de ces 3 produits depuis des mois, ce sont pour moi des essentiels dont je ne pourrais plus me passer.
On commence avec ce sérum Lancôme Energie de vie, j’utilise toujours un sérum, été comme hiver, ma peau à besoin d’être nourrie et hydratée en profondeur. Celui-ci est un sérum lissant et booster d’éclat. J’ai noté en effet qu’il me faisait un teint très lumineux et atténuait mes ridules sur le pourtour de l’œil. Évidemment, les résultats lissants doivent être plus probants sur une personne plus âgée ou plus ridée que je ne le suis !
J’ai également adoré la sensorialité de ce produit, tant en terme d’odeur que de texture, j’ai tout apprécié. Le sérum est très fluide et s’applique facilement, la peau l’absorbe d’ailleurs en quelques secondes du coup c’est très pratique pour superposer sa crème de jour comme j’aime le faire. Il ne laisse pas de fini gras ou collant et à une durée de vie assez conséquente puisque je l’ai utilisé pendant 6 mois !
Il est de surcroit assez abordable pour une si jolie marque puisqu’il coûte une trentaine d’euros. Tu peux d’ailleurs te le procurer par ICI.
Passons à présent à la crème Hydra3Ha. Hyaluronic acid de chez Sothys que j’ai utilisée en fin d’hiver en journée et depuis que la belle saison est arrivée, en guise de crème de nuit. C’est bien simple, je crois qu’il s’agit à ce jour de la meilleure crème que j’ai testé ! la texture est carrément dingue, à la fois légère et aérienne et pourtant hyper crémeuse. Elle pénètre vite l’épiderme et laisse la peau douce et hydratée en profondeur. Elle est enrichie en acide hyaluronique et préviens les effets du vieillissement.
J’ai d’autant plus envie du coup de tester les soins de la marque en institut ! D’ailleurs cette crème, comme le reste des produits Sothys est en vente dans les instituts référencés par la marque et coûte une cinquantaine d’euros. Là encore on en a pour son argent puisque pour la part je l’ai utilisée pendant 5 mois à raison d’une application quotidienne.
Enfin on termine par un produit un peu différent des précédents mais qui m’est tout autant indispensable que les deux autres. Il s’agit donc du gel d’Aloe Vera de la marque Forever Living. Il s’agit d’un gel très riche en Aloe Vera qui hydrate les couches superficiels de l’épiderme et soigne presque tous les bobos du quotidien. J’ai toujours un tube avec moi ou que j’aille. Je l’utilise également pour hydrater mes cheveux et mon mari l’utilise en guise de gel. C’est vraiment un produit magique !