Hello toi,
Ceux de ma génération auront sans doute reconnu la chanson à laquelle le titre de cet article fait référence (et si tu ne sais pas j’ai eu l’ingéniosité de te mettre le clip en fin d’article)… Ce n’était pas de la grande musique c’est évident mais c’est toujours avec une douce nostalgie que l’on repense aux musiques qui ont bercé notre adolescence.
Bref, trêve de nostalgie, Cendrillon du ghetto parce que l’amie avec qui j’ai déjeuné ce jour là m’a dit que j’avais une robe de princesse avec des godillos de tefeuse !
Moi je trouve que cela matche bien ensemble, la robe un peu sage est twistée par le côté rock des boots et du perfecto. C’est non seulement un look confortable mais je le trouve aussi adapté à diverses circonstances. Tu connais à présent ma passion pour les looks à tout faire 😀
Le perfecto est un Zara en cuir que tu connais déjà et qui est un basique de la marque depuis plusieurs saisons à présent. Ma robe façon Mercredi Adams n’est pas d’une collection actuelle mais je t’ai trouvé un joli modèle ici et un autre là.
Enfin, le coup de coeur de ce look, mes boots Babou ! J’ai vraiment adoré ce modèle hyper rock avec ces clous et ces pics et pourtant tout de même féminin avec ses lacets en velours et cette ligne plutôt fine. Elles vont m’accompagner tout l’hiver c’est certain, prépares toi à les voir régulièrement par ici !