Hello toi,
J’ai eu l’opportunité de tester la dernière création de la marque Filorga : l’Oil Absolute. La marque promet des résultats en 30 jours et comme j’y arrive tout juste, je pense qu’il est temps de te donner mon avis sur ce sérum-huile anti-age !
Sur le papier, cette huile produit une réactivation cutanée grâce à une combinaison d’huiles précieuses de : Camélia + Buriti + Jojoba + Abricot, le tout enrichie en ambre éternel. Ce puissant combo d’actifs, promet une peau lissée, raffermie, unie et illuminée, exit taches et irrégularités et bonjour la peau de bébé !
Dans un premier temps, j’aimerai te parler du packaging, comme toujours chez Filorga, il est minimaliste et d’une élégance folle. C’est peut être un détail pour toi mais pour moi, un produit aussi joli mérite d’être exposé dans ma salle de bain et certainement pas d’être planqué dans un placard !
En second lieu, la pipette est hyper pratique et délivre la bonne dose de produit. L’utilisation est quasi enfantine, ce produit remplace idéalement un sérum. A raison de 2 gouttes le matin et 3 le soir, à chauffer au creux de la main avant de l’appliquer du cou vers le front.
Cette texture d’huile au fini non gras est hyper sensorielle, elle pénètre très facilement la peau lors du massage et ne brille pas une fois absorbée par l’épiderme. Clairement je l’adore, surtout avec l’arrivée du froid qui est une période toujours difficile pour ma peau, je dois t’avouer que je note la différence par rapport à d’autres années. C’est clairement un produit cocooning dont ma peau avait besoin. J’imagine que son effet doit être d’autant plus notable sur une peau plus mature que la mienne même si pour ma part les résultats sont déjà probants.
Je sais que certaines diront que le prix est assez élevé, c’est vrai que 119€ les 30ml est un tarif assez onéreux, cependant, étant donné la concentration d’actifs et les résultats obtenus je trouve cela cohérent. D’autant que seules quelques gouttes suffisent, de ce fait, le flacon dure tout de même un moment !
Merci pour cet article, cela donne envie d’essayer.
Il faut vraiment la tester !!