Hello toi,
Me voici aujourd’hui vêtue d’un look un peu plus printanier. Bah oui que veux tu, j’en peux plus de l’hiver moi !
Et puis ce look est un mélange de girly et de sixties, c’est un peu tout ce que j’aime en ce moment et les 70’s sont pile dans la tendance actuelle, ça tombe bien !
J’ai une envie folle de tenues légères et colorées mais bon pour le moment je me contente de porter mes pièces du printemps avec un gros gilet pour ne pas prendre froid. Ce gilet parlons-en, il s’agit d’un gilet de chez Derhy que j’ai depuis des années et que j’aime toujours autant. Son côté bicolore et ses manches en simili cuir le rendent facile à porter avec toutes mes idées de looks. Et puis surtout il me permet d’avoir chaud sans ressembler à un bibendum !
Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, mon top est lui aussi un Derhy mais de la nouvelle collection cette fois-ci. J’adore sa coupe très girly avec le bas évasé et le détail de broderie sur l’avant du buste. On parle aussi de sa teinte corail absolument divine ? Elle rehausse joliment mon teint cruellement en manque de soleil comme tu peux toi même le constater !
Pour le bas, j’ai opté pour une jupe shoppée cet été au Portugal aux airs faussement sixties. L’imprimé est un mix géométrique dans une déclinaison de teintes orangées qui, je trouve, se marie vraiment bien avec ce top. J’aime mixer des pièces qui ne semblaient pas prédestinées 🙂
Enfin, je porte mes bottines habituelles que tu commence à connaitre par cœur puisque je ne les lâche pas depuis des semaines. C’est quand même dingue, j’ai une collection conséquentes de chaussures mais je porte toujours les mêmes, va comprendre. Et toi, rassures moi, tu fais la même chose ?