Hello toi,
Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu sais peut être que je suis en « vacances » pour quelques jours avec l’homme. Nous avons profité d’un moment avant le diner ce soir pour prendre quelques photos de cette tenue.
J’ai craqué pour cette jupe Babou, en suédine camel totalement rétro dans l’esprit et pourtant tellement tendance. J’adore le détail des œillets qui donne vraiment du cachet à cette jupe.
Pour le reste j’ai fait simple puisque la jupe se suffit à elle même, un petit pull aux épaules dénudées hyper doux et une ceinture western, le tout shoppé chez Primark il y à quelques semaines, combiné à une paire de boots inspiration santiags shoppée chez Forever 21. Mes boucles d’oreilles m’ont été offertes, je ne pourrais donc pas te dire d’où elles proviennent, juste que je les aime beaucoup !
J’aime l’association de ces couleurs et le confort de cette tenue qui pourtant reste assez habillée pour aller dîner.
C’est également le premier look que je te propose avec mes cheveux courts et comme tu peux le constater, le brushing n’est plus de rigueur avec cette longueur !
Pour 2017, j’ai décidé de laisser mes cheveux vivre leur vie mais bon je crois que nous aurons le temps de parler de bonnes résolutions 🙂
Ce look est juste top ! Chic et class mais avec de la couleur ! J’adore ! et en plus ça te va comme un gant (ça tombe bien les gants sont de rigueur en cette période de l’année) !
Merci Géraldine, oui tu as raison en ce moment les gants sont plus que nécessaires !!
L’ensemble est parfait, j’adore les touches finales avec les boots qui sont super bien assorties à la jupe et les BO qui vont nickel avec le pull <3
Merci Emmanuelle, amie de la coordination, bonjour !!