Hello,
Je te présente aujourd’hui mon look de plage fétiche, rien de farfelu c’est même plutôt simple à vrai dire. J’opte toujours pour un top un peu habillé que je décale avec un short en jean et des spartiates. Ensuite le reste varie, je change de sandales of course selon la couleur de ma tenue mais aussi de sac. Les bijoux restent les mêmes pendant tout le séjour à une ou deux exceptions près ou je change mes bijoux pour sortir le soir.
Mon si joli top a été acheté lors des soldes à la boutique Sinequanone d‘Aéroville. Je t’avais d’ailleurs partagé le bon plan lors de mon shopping puisque les réductions étaient croissantes en fonction du nombre d’article acheté. Tant et si bien que pour un peu plus de 60€ j’ai eu ce joli top mais aussi une pochette et une ceinture que tu verras dans un prochain look. Et puis il faut le dire, j’adorais Sinequanone étant plus jeune 🙂
Mon short à franges est lui aussi une chouette trouvaille des soldes chez Primark cette fois. J’ai craqué pour son look mi cowboy mi rock destroy. Il va avec une infinité de looks aussi bien habillés que décontractés. Lui et moi, c’est une histoire qui risque de durer !
Mes sandales viennent elles aussi de chez Primark, cependant la ce n’est pas une histoire d’amour mais plutôt le contraire ! C’est la seule paire de sandales noires que j’ai amené avec moi au Portugal. Bien mal m’en as pris puisqu’elles se sont cassées très rapidement au début du séjour (alors que nous visitions des villes je précise pour qu’on ne me dise pas que c’est la mer qui les as endommagées). Bref j’ai du acheter de la colle pour tenter une réparation de fortune histoire de pouvoir au moins les porter le temps des vacances. Et bien figures toi que j’ai dû les recoller à 3 reprises, même la super glue n’en voulais pas. C’est bien la première fois que j’ai ce genre de soucis avec des sandales, crois moi on ne m’y reprendra plus !
Enfin pour accessoiriser ma tenue et parce qu’elle est bien pratique, j’ai opté pour une pochette plastifiée de chez Jennyfer avec un joli imprimé tropical et l’inscription summer. C’est LA pochette que je porte en journée et que je glisse dans mon sac de plage. Comme elle est plastifiée, elle protège mes précieuses affaires du sable et de l’eau.
Enfin je porte mon sempiternelle collier Thomas Sabo et mes lunettes design de chez ZeroUv.