Sartre disait « l’enfer c’est les autres » mais il a omit de préciser qu’à force de se faire enquiquiner on en devient infernal !
C’est sur ce constat que Kookai signe le retour de ses campagnes audacieuses en donnant une carte blanche artistique à la célèbre chorégraphe Blanca Li dans la création d’une chorégraphie unique et sacrément pêchue ! Cette vidéo est plus un acte de revendication artistique qu’une promotion des produits, on y découvre quand même 3 petites robes bien sympathiques disponibles sur l’e-shop.
La campagne se décline en trois visuels signés avec Mylène Jampanoï qui annoncent d’emblée la couleur. Une même femme, mi-ange mi-démon pose sagement avec des slogans quelque peu égocentriques. Je trouve ces visuels hilarants parce qu’après tout ça fait du bien parfois de ne pas trop se prendre au sérieux (ou pas !).
Je retrouve d’ailleurs avec nostalgie l’esprit des pubs de la marque qui par le passé a toujours capitalisé sur les femmes un peu garces mais assumées. J’avais d’ailleurs accroché certaines d’entre elles dans ma chambre lors de ma période Girl power !
Et parce que nous aussi nous sommes infernales, Kookaï lance un grand jeu invitant toutes les femmes à dévoiler leur côté casse pieds. Vous aussi révélez-vous avec le hashtag #LENFERCESTMOI et allez vous délecter des pires confessions de chacune des participantes.
Le jeu en vaut la chandelle, un shopping illimité accompagnée de deux de vos amies est à gagner chaque mois. Et pour celles qui ne remporteraient pas le titre suprême, un lot de consolation composé de cinq pièces est à gagner chaque mois. J’ai moi-même participé et je vous invite à en faire de même ! D’ailleurs si vous gagnez je veux bien être votre copine de shopping (moi intéressée ? Jamais !).